$lvc_include_dir = '/home/www/web3/html/stats/include/'; include($lvc_include_dir.'new-visitor.inc.php3'); ?>SITE D'ESCALADE DE SAINT-PIERRE-DELS-FORCATS
Saint-Pierre-dels-forcats est un petit site d'escalade en montagne situé en Cerdagne. Sympathique en été où il est possible de profiter d'aller, par la même occasion, au site de Planès.
Accès En voiture de Mont-Louis, descendre à La Cabanasse et prendre la direction de Saint-Pierre dels Forcats. Traverser le village en direction de Planès. A la sortie prendre à droite en direction de la station de ski. le rocher est en contre bas.
Les voies Une dizaine de voies du 4 au 6b L'équipement A vérifier sur place. Bons encrage en haut facilement accessibles Le rocher granit La période Hors période d'enneigement L'orientation générale Sud et Ouest Le topo papier Observations Stationnement : faire attention de ne pas déranger. Le site peut être occupé par les militaires. Site de Planès à proximité