Thamserku Trekking

 

Le Thamserku est un sommet de la vallée du Kumbu. Mais c'est aussi la plus importante agence de treking du Pays créée par Sonam Sherpa en 1986/1987 en partant de rien. La qualité du service est rare parce que Sonam n'est pas seulement un business man mais aussi un homme de terrain qui, aprés avoir été porteur, cuisinier, yakman avec sa femme, a su gravir les échelons pour disposer du groupe touristique le plus important du Népal.

Formé à "l'école française" par de nombreux voyages en France mais aussi en Allemagne, Espagne, Suisse, il a su s'adapter et adapter des prestations de telle sorte que nous ne puissions n'être que satisfait. De nombreux sirdar parlent français et vous pouvez communiquer directement en français avec l'agence.


PO Box 3124, Basundhara
KATHMANDU  -  NEPAL

Tel : 00 977 1 354 491, 354 764, 354 044, 354 633
Fax : 00 977 1 354 323

E-mail
Web

 

Kathmandou.jpg (122238 octets) imkat2.jpg (34928 octets)

Cette agence est en mesure de fournir des prestations au Népal, Tibet, Bouthan, Sikkim, Inde et Pakistan aussi bien pour des treks que pour des expéditions, du raft, du VTT ou du tourisme traditionnel. Elle dispose d'une compagnie d'aviation et d'hélicoptères

 


Le Grand Charnier

Accueil du Monde des Pyrénées
Expéditions lointaines en montagne