La Buvette des Alpages: Baudouin de Menten, Webmaster

Vous êtes ici : Accueil > Environnement-Pyrenees > Ecologistes-Ecologie > Buvette-Alpage >

Haine et terrorisme intellectuel?
"La Buvette des Alpages" est un site Web qui n'a rien à voir avec les buvettes et les fêtes de nos estives. Il est surprenant de confondre "alpage" et "estive". Mais c'est un peu normal de la part de son Webmaster, Baudouin de Menten, un Belge manifestement peu coutumier des montagnes pyrénéennes. Ce site, propagateur de haine à l'égard des pyrénéens, de mensonges, de manipulation et interprétation des propos tenus par les uns et par les autres a pour Webmaster un honorable (on le dit...) sujet du Royaume de Belgique.
Voyons comment sa manipulation est organisée à partir de quelques éléments d'importance très marginale avec pour seul objectif de salir les personnes et détruire la réputation de tout ce qui peut, selon lui, nuire à la "nature" notamment à l'ours ou au loup.
A noter que ce type de pratique était également utilisé par un citoyen de la commune d'Arbas contre lequel une procédure judiciaire avait été engagée et dont on ignorons la suite qui lui a été donnée.

Le Web master de La Buvette des Alpages est Baudouin de Menten, un belge au caractère particulièrement haineux et sectaire. Nous lui consacrerons quelques pages tout à fait remarquable, triste et lamentable exemple de ce que peut produire l'extrémisme écologique.
Sa production haineuse et mensongère à l'égard des éleveurs des Pyrénées étant particulièrement féconde, ces pages seront toujours en chantier.

Ecologie, un vrai problème manipulé de façon inquiétante

Les attaques personnelles de Baudouin de Menten dans la Buvette des Alpages