Assemblée Générale 2009 de l'ASPP 65

Logo Facebook
Vous êtes ici: Accueil > Associations-Pyrenees > ADDIP > ASPP-65 > ASPP-Assemblee-generale-5-juin-2009

Compte rendu de l'Assemblée Générale 2009 de l'ASPP 65, association de sauvegarde du patrimoine pyrénéens

Présents et excusés: voir liste annexe

Marie-Lise Broueilh, Présidente, ouvre la séance à 21 h. en excusant un certain nombre d'élus (Voir liste annexe).

La présidente présente le rapport d'activités en faisant la liste des actions menées en collaboration avec la coordination pyrénéenne ADDIP: le Conseil d'Etat, le Groupe National Ours (GNO), les prédations, l'ETO, la commission interdépartementale vautours, le Parc National, la commission pastoralisme, etc...
Quitus est donné à l'unanimité

La trésorière présente le rapport financier. Il est regretté le manque de moyens financiers et la difficulté à obtenir des aides. Contrairement à d'autres associations écologistes, l'ASPP 65 ne peut pas se permettre d'avoir un permanent / animateur et la majorité des déplacements sont financés par les élus eux-mêmes.
Quitus est donné à l'unanimité

- Les interventions

Marie-Lise Broueilh informe l'assemblée que l'ASPP 65 a reçu l'agrément départemental d'association de protection de l'environnement conformément aux articles L. 141-1 et R. 252-1 à R. 252-29 du code de l'environnement. Cette demande a fait l'objet de nombreuses péripéties depuis deux ans et a fini par aboutir. Elle permet d'ouvrir d'autres perspectives à l'association dont nous aurons à reparler.

Après plusieurs échanges, l'assemblée se termine vers minuit et demi par un pot de l'amitié.