Europe Ecologie et les fascistes espagnols: la photo qui ne plait pas

Logo Facebook
Vous êtes ici: Accueil > Associations-Pyrenees > ADDIP > addip-01

Suite à une forte pression sur l'hébergeur de la part de Fany Thibert d'Europe Ecologie en mars 2010 (8 jours de fermeture du site), cette page a été momentanément supprimée. La photo, dont il est donné la source, ne plait pas alors qu'elle est sur le site du MSR

Ceci renforce notre conviction quant à certains comportements dont nous aurons à reparler en lien avec d'autres événements. La publication d'une photo politiquement compromettante n'étant pas présentable ici, elle est diffusée sous une autre forme afin d'assurer une information complète des lecteurs.

Manifestement, nous avons mis le doigt sur un sujet délicat qui touche aux origines de l'idéologie et de la doctrine des mouvements écologistes européens et plus spécialement français. Au nom de la liberté d'expression, même politiquement incorrecte, nous ne nous laisserons pas impressionner par une certaine forme de dictature verte et de terrorisme intellectuel.

Europe Ecologie et les mouvements fascistes espagnols

Etude sur la nature des mouvements écologistes et leur véritable objectifs

Ecologistes, Ecolos ou environnementalistes: une démarche inquiétante

Les écologistes - environnementalistes et l'argent public et... privé

"Le WWF, une multinationale verte de notables"

Un an après l'épisode d'Anso en Aragon (mars 2010), Fany Thibert ressort de sa retraite pour les élections cantonales de mars 2011, Fanny Thibert est suppléante de Xavier Bigot, candidat Europe Ecologie du canton de Toulouse 3. Femme publique, elle a la prétention de museler la parole des citoyens qui osent exprimer clairement le rôle qu'elle joue auprès du MSR en Aragon.

Intervenir pour faire fermer un site pour une photo qui ne lui plaît pas avec un commentaire qui relate une vérité, cela s'appelle comment??

Chacun trouvera la réponse sur le site de Krisis 21 (fermé).

Louis Dollo, le 7 février 2011